Partagez|

Le pain des allergies
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-05-18, 12:20
Bonjour, bonjour,
Je me demandais si il y avait des gens qui craignent pour leur vie à la vue de noix ou peu importe l'aliment. Je veux tous vous tuer, mais pas les joueurs, juste les personnages. C'est connu que Katia et Nicolas ont une liste d'allergie, mais je ne sais pas pour les nouveaux (je veux continuer d'avoir des nouveaux pas juste des cadavres) ou même les anciens.
Je m'interresse davantage à savoir s'il y a des allergies qui m'empêche d'apporter des choses plutôt que si vous avez des allergie qui vous empêche de manger quelque chose.
Message posté le 2016-05-19, 13:58
Pour que tu sois sur avec Kathia et Nic:
Aucun légumineuse, choux, produits laitier, ail et oignon(je crois)

Moi c'est les kiwis :'D
Message posté le 2016-05-26, 11:28
Précision : Il me semble Katia et Nico n'ont pas d'allergies pour ces produits, c'est plus au niveau digestif (intolérance). Donc ce n'est pas une question de vie ou de mort s'il y a ces produits au GN et qu'ils entrent en contact avec (ex. poignée de mains), comparativement à Olivia qui peut mourir si elle mange des kiwis...

Moi je suis (probablement) allergique aux cerises par ingestion (pour l'instant j'ai pas la grosse réaction systémique, mais ça suit le chemin du développement vers, malheureusement)
Message posté le 2016-05-26, 15:37
De mon opinion c'est question de vie ou de mort pour ses deux la XD hahaha, nan plus serieusement, disons que si ca touche, meme legerement, ils passent le reste de la journée au toilette Smile donc lavé les planche a découper avant, laver les mains ect. (sujet général pas pour les pains forcement)
Contenu sponsorisé
Message posté le

Le pain des allergies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1