Partagez|

Mise en situation entre joueur ?
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-05-16, 12:25
Hello, avec mon groupe ont a commencé à ce donner les infos dont nous avons besoin pour connaitre les un les autres, juste ce qu'il faut, puisque l'on vas se connaitre avant d'arriver à Fort Rum, aussi nous sommes deja à Fort Rum depuis un an et je crois que se serai une bonne idée de savoir qui est là, depuis quand et si ont se connait et les evenements partagés et arrivé aux autres ??

Perso ca m'aiderais et ca serai plus facile une fois au terrain ca eviterais les grosse discussion.

Bien entendue juste les informations pertinente en surface, nom, soirée participé ensemble, beuverie, si ont a fait un bébé, un bataille et qui se souvient des morts, disparue ou bléssé grave ect....
Message posté le 2016-05-16, 12:30
Les anims vont poster la liste des personnages habitant à Fort Rom sous peu.

Si je me souviens bien, Nick avait dit à Anie d'attendre la liste avant de contacter les joueurs.

Pour les posts ultérieurs, ça serait mieux de discuter de vos relations en privé pour éviter de spoiler ceux qui ne font pas partie de vos BG X)
Message posté le 2016-05-16, 12:40
C'est ce qu'ont fait tkt pas Razz
Message posté le 2016-05-16, 12:43
C'est juste pour avertir les autres de ne pas répondre leurs « informations de surface » sur un post visible du forum. Ça ne s'adressait pas à ton groupe x)
Contenu sponsorisé
Message posté le

Mise en situation entre joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1