Partagez|

Réflexions et trucs auxquels y'a juste moi qui s'arrête
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-04-24, 12:09
Est-ce qu'il y a quelque chose comme un certificat de naissance? Tsé par exemple, les jeux de Ferus se jouent par famille, mais c'est impossible de connaitre tous les membres de sa famille, et je veux pas qu'un Mutelli puant vienne faire perdre mon équipe undercover.

Est-ce qu'il existe quelque chose comme une relation de couple? En général est-ce qu'une personne a ses enfants avec la même personne ou si c'est plutôt free-for-all?

Existe-t-il des sans familles, ou des exilés? Si par exemple un Mutelli sans scrupule se fait acheter pour faire perdre sa famille au jeux de Ferus, si un Ordos croche vote pour sacrifier son père sans arrêt ou si un Ginaz sensé essaie de se tailler un chemin vers le poste de chef en causant des ''accidents'' à ses frères et soeur et se fait prendre, le chef de la famille a-t-il des moyens de l'exiler ou s'en débarasser pour qu'il arrête de nuir, sans le tuer/faire tuer.
Message posté le 2016-04-24, 12:21
t'es pas le seul, moi aussi je pense à des détails comme ça! Je rajouterais: comment ce vit une relation de couple au jour le jour en Aether? Si l'un des préceptes de Holok est de respecter l'animal qu'on tue...quel genre d'animaux y a t'il? Ont-ils une vie aussi courte que les Aetherrien? Sommes nous à la merci des loups? Je vais arrêter ça la à nous 2 on ferait une liste de questions longue de 5 pages
Message posté le 2016-04-24, 16:07
On a vu que la reproduction se faisait en mettant nos mains sur un truc, et que ça pouvait être deux personnes du même sexe aussi il me semble et que c'était pas mal YOLO (genre avec ton meilleur amis).
Message posté le 2016-04-25, 09:04
AGREEd, pour la relation ca avait vraiment free for all et san restriction.

Pour le reste....indeed !
Message posté le 2016-04-25, 11:02
vous êtes pas romantiques les filles je veux savoir la vie de couple pas comment ils font des bébés! est-ce qu'ils se donnent des fleurs? le gars paye t'il toutes les factures de resto? Les jeux de Ferus sont ils une date acceptable?
Message posté le 2016-04-25, 11:50
Je répondais juste à la question de Michael « En général est-ce qu'une personne a ses enfants avec la même personne ou si c'est plutôt free-for-all? »
Message posté le 2016-04-25, 13:18
Je crois que ça enlèverait beaucoup de jeu si les relations de couples n'existaient pas. Et ça reste plus simple si on garde les comportements sociaux similaires à ceux dans notre société (ex. un seul partenaire à la fois en général, respect entre les personnes, etc).
Message posté le 2016-04-25, 16:27
OK Ok Ok.
Je vais répondre du mieux que je peux au question.

Q: Est-ce qu'il y a quelque chose comme un certificat de naissance ?
R: Non, mais comme la société à une population limité y a toujours qqun quelque part qui va savoir que tu es pas un Hagal mais un Mutelli.

Q: Est-ce qu'il existe quelque chose comme une relation de couple?
R: Oui, plusieurs Élu ce marie même, le mariage est un contrat devant Icara ou 2 personnes jurent de vivre leurs vie ensemble et de n'avoir des enfants qu'avec l'un et l'autre, mais ce n'est pas mal vu d'être marié ou pas, c'Est un choix personnel.

Q: Existe-t-il des sans familles, ou des exilés?
R: Oui on les appels les Damnés Razz

Q:  Si l'un des préceptes de Holok est de respecter l'animal qu'on tue...quel genre d'animaux y a t'il?
R: Je commencerais pas à faire un bestiaire, mais pour une question de simplicité je pense que la chasse aux bœufs sauvages, aux porcs sauvage et aux poulets sauvage risque d'être la plus rependu. Razz
Message posté le 2016-04-26, 10:30
Pour répondre a Matheiu aussi un peu, dans la logique ou tout le monde est egaux je crois que la la facon de vivre une relation amoureuse vas dependre des tourtereaux.

Qui paye dans le cas de courtoisie ? A ce niveau je crois que le plus riches paye ? Sinon bas faut que la personne previenne que c'est elle qui invite ?

Donc voila, ca vas dependre comment ils vivent leur relations :3 La courtoisie que l'un fais, l'autre aussi le fait puisque c'est egal.

Je suis la logique ...
Contenu sponsorisé
Message posté le

Réflexions et trucs auxquels y'a juste moi qui s'arrête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1