Partagez|

[JEU] L'image fait le jeu
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-04-10, 19:31
Et un autre! Cette fois, faudra utiliser votre mémoire et vos connaissance de gamers!

C'est super simple, vous mettez un screenshot d'un jeu et la prochaine personne doit devinez ça vient de quel jeu! Le moins facile, le plus amusant (mais aller pas non plus mettre une image d'un jeu indie super pas connu que votre cousin vient de sortir... sinon on va attendre des mois pour la réponse...)

Et, s'il-vous-plait, pour pas tout décalé dans la page pour tout le monde, mettez vos images dans des cases "Spoiler" (Code (enlevez les espaces): [spoiler = Votre Texte] Image [/ spoiler])

Donc! Je commence un peu facile, pour lancer le tout:

Cliquez ici pour l'image:

Message posté le 2016-04-29, 00:30
Comme le message à jamais eu de réponse en longtemps je vais me permettre de dire une connerie.
J'ai jamais joué, mais je dirais portal 2 parce que l'image me fait penser à un gâteau. Si c'est pas ça bin... ça m'étonne gros, et j'en suis désolé.

J'ai coupé l'image pour enlever l'interface, sinon on voit mon épée de star wars et ça devient trop évident, désolé. Aussi, comme je suis un pirate informatique expert, vous voyez mon incapacité à mettre une image qui rentre dans la page. Va devoir faire clic droit et ouvrir dans un autre onglet, oui oui.

Edit: Nice, contrairement à mon VDD, google arrive pas à reconnaître mon image.

Spoiler:

Message posté le 2016-04-29, 21:04
C'était effectivement Portal 2 XD (La raison que tu l'as trouvé though XD)
Message posté le 2016-05-22, 18:42
On ne peut plus voir ton image Michael
Contenu sponsorisé
Message posté le

[JEU] L'image fait le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1