Partagez|

[JEU] Continuer l'histoire !
Page 1 sur 1

avatar
Message posté le 2016-04-01, 17:45
Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 220
Encore un de ces jeux de forum RPG, le jeu Continuer l'histoire ne pourrait avoir de nom plus clair !

Le principe :
  • Chaque personne écrit un bout de phrase (max une phrase complète) pour continuer l'histoire
  • Une personne ne peut poster deux fois de suite
  • N'oubliez pas de copier/coller le message avant vous pour savoir on est rendu où dans l'histoire !
  • Et d'indiquer la section que vous avez ajoutée (ex. changement de couleur, grosseur, police d'écriture...)

Pas trop compliqué hein ! Alors, pour commencer...

Il était une fois....
avatar
Message posté le 2016-04-01, 17:56
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 65
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde.
avatar
Message posté le 2016-04-01, 17:58
Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 220
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent...
avatar
Message posté le 2016-04-01, 18:03
Date d'inscription : 18/11/2015
Messages : 117
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale...
avatar
Message posté le 2016-04-01, 18:07
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 68
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi.
Message posté le 2016-04-03, 01:32
Date d'inscription : 14/11/2015
Messages : 34
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder
avatar
Message posté le 2016-04-03, 16:43
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 68
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais.
avatar
Message posté le 2016-04-07, 16:44
Date d'inscription : 05/10/2015
Messages : 30
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates.
avatar
Message posté le 2016-04-09, 11:31
Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 220
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.
avatar
Message posté le 2016-04-09, 19:19
Date d'inscription : 18/11/2015
Messages : 117
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue et
avatar
Message posté le 2016-04-10, 18:20
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 61
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue etelle la mis en terre pour qu'elle puisse devenir une belle petite fleur, parce que c'est beau les fleurs de patates.
Message posté le 2016-05-12, 16:12
Date d'inscription : 16/11/2015
Messages : 32
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue et elle la mis en terre pour qu'elle puisse devenir une belle petite fleur, parce que c'est beau les fleurs de patates. La petite patate, à la grande surprise de la fée, ne se transforma pas en fleur, mais en un véritable petit garçon.
avatar
Message posté le 2016-05-15, 22:42
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 61
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue et elle la mis en terre pour qu'elle puisse devenir une belle petite fleur, parce que c'est beau les fleurs de patates. La petite patate, à la grande surprise de la fée, ne se transforma pas en fleur, mais en un véritable petit garçon. Chaque fois qu'il mentait, il rapetissait, ce qui était bien peu commode pour devenir grand.
avatar
Message posté le 2016-08-06, 10:21
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 68
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue et elle la mis en terre pour qu'elle puisse devenir une belle petite fleur, parce que c'est beau les fleurs de patates. La petite patate, à la grande surprise de la fée, ne se transforma pas en fleur, mais en un véritable petit garçon. Chaque fois qu'il mentait, il rapetissait, ce qui était bien peu commode pour devenir grand, surtout que son plus grand rêve était de se lancer en politique.
avatar
Message posté le 2016-10-11, 22:10
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 61
Il était une fois, une patate et une petite crotte magique qui se sont enfuis des zombies a la Garde. Il faisait nuit quand les deux amis rencontrèrent au pied d'un pied qui apcornue et très très sale un tout petit goblin qui cherchait son roi. «Ici mon roi, allez, envoye à maison mon roi.» pouvait-on l'entendre minauder. "Mais qui donc est ce roi?", lui répondit la petite crotte magique, s'approchant en se donnant un air de bon samaritain... du moins autant qu'une crotte le pouvais. Une fois la crotte assez proche, le gobelin la mangeât tout en disant, chu écœurer des patates. Et là, la patate pleura en disant qu'elle aimerait ça finir en pâté chinois.Tout d'un coup ! La fée crotesque, maraine de la petite patate pleurante apparue et elle la mis en terre pour qu'elle puisse devenir une belle petite fleur, parce que c'est beau les fleurs de patates. La petite patate, à la grande surprise de la fée, ne se transforma pas en fleur, mais en un véritable petit garçon. Chaque fois qu'il mentait, il rapetissait, ce qui était bien peu commode pour devenir grand, surtout que son plus grand rêve était de se lancer en politique.

Après les élections,
Contenu sponsorisé
Message posté le

 
[JEU] Continuer l'histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: LE VILLAGE :: La Taverne des Fols-