Partagez|

Entre GN Septembre/ Octobre
Page 1 sur 1

avatar
Message posté le 2017-10-02, 13:16
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 43
Du 18 Devier au 12 Izembre voici les évènements marquant en Ather.

Une attaque mortelle sans précédent a eu lieu à Magreg alors que deux damnés encore jamais vus ont massacré les quartiers sud de la ville. Le nombre de mort est, pour l’instant, inconnu puisque les damnés auraient déchiqueté leurs victimes en morceaux. Les estimations données par les autorités de Magreg oscillent entre 50 et 100 morts. C’est l’effet de surprise de ces damnés qui a causé la plupart de ces morts, puisque malgré la panique, quelques heures ont suffi à des Érudits de la MUD pour remarquer une logique dans leurs mouvements. Ils ont pu piéger les créatures dans une des voûtes de la MUD. Le bilan est lourd et la totalité du mois d’Izembre sera sûrement nécessaire pour recenser tous les morts.

En parlant de Magreg, l’élection du chef des Hagal a eu lieu, le gagnant de l’enchère fût Salomon Hagal avec 52,000 ducs, un nouveau record! Cependant, il semblerait que Salomon soit décédé dans l’attaque des deux damnés juste avant l’annonce des résultats. Aussi la chefferie a été accordée au 2e dans la liste : Piotr Hagal, un banquier peu connu qui aurait contribué 50,000 ducs.

La pénurie de ressources, elle, est de plus en plus importante, le prix des denrées augmente sans cesse et ce malgré la fin de la course à la chefferie Hagal. L’état et le manque de main d’oeuvre des deux forts du sud : Fort Rom et Fort ouest, affecte lourdement la production de nourriture athérienne, ce qui amène en ce mois d’Izembre un minimum historique! Le conseil des familles songe même à remettre Fort Rom sous contrôle militaire afin de rétablir l’afflux de nourriture. Pour Fort Ouest... la situation est plus complexe.

Pour Fort Rom les derniers jours de Devier ont été marqués par l’apparition d’éther au village à quelques reprises. Les prêtres d’Holoc ont expliqué aux autorités que le sacrifice de Lionel Ginaz les a placés dans une situation de manque d’effectif et qu’ils sont à peaufiner les choses en attendant les renforts.

Ailleurs en Ather la campagne de Joseph Mutelli et du comité des affaires anti-atherienne bas son plein et plusieurs personnes ont été arrêtée pour Norostrisme. Le BIF a d’ailleurs effectué une décente au temple d’Izune à Risto ou au moins 2 prêtres auraient été arrêté.
avatar
Message posté le 2017-10-12, 09:00
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 43
2e partie

Dans la région de Fort Rom, l’activité bourdonne! Le maire Albert Taligari et son second Edgar Mutelli sont à pied d’oeuvre. Suite au référendum, ils ont ouvert les fermes, mines et camps de bûcherons aux réfugiés du Fort Ouest qui désirent refaire leur vie. Un gros chantier a également ouvert près du village alors qu’une équipe de travailleur, supervisée par Edgar Mutelli, travaille à ouvrir la mine effondrée.

 
Entre GN Septembre/ Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: L'ATHER :: Entre GN-