Partagez|

L'aventure dont vous êtes l'élu (Prologue)
Page 1 sur 1


Que ferez-vous?
Quitter les lieux et tenté de l’Éther au plus vite?
0%
 0% [ 0 ]
Vous dirigez vers les cris pour tenter de sauver leurs auteurs?
43%
 43% [ 3 ]
Chercher d’autres survivants pour vous former une petite équipe avant de passer à l’action?
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

avatar
Message posté le 2017-09-26, 21:23
Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 61
L’ÉTHER ÉTERNEL
Prologue

Nous somme en 875. L’exploration de l’Éther bas son plein et, dans l’une de leur aventure, des prêtres d’Holoc sont tombés sur une énorme plage à l’est de Provence. Donne-t-elle sur la mer ou sur un lac gigantesque, il est impossible de le savoir car un épais nuage d’Éther recouvre les eaux à perte de vue. Sans grande surprise, le chef de Provence a décidé d’y ériger un fort pour en protéger les berges. Ainsi fut bâtit le Fort Boyard, il y a 10 ans maintenant, dont vous êtes devenu le capitaine récemment. Une trentaine de soldats, 5 prêtres d’Holoc et 2 médecins sont sous votre protection et vos ordres là-bas. Vous occupez ce poste depuis quelque mois maintenant et tout va plutôt bien. Vous avez repoussé quelques attaques de damnés, mais rien de plus. Le fort est probablement le plus paisible des lieux « dangereux » de l’Ather.

Vous veniez de vous installer à votre bureau pour faire l’inventaire du fort quand vous avez entendu les premiers cris. Vous n’avez même pas eu le temps de saisir votre épée avant que les cloches d’alarmes ne résonnent. Vous vous êtes précipitez dehors pour voir ce qui se passait. Il devaient être une vingtaines! De hideuses créatures attaquaient vos troupes sous le couvert de l’Éther, car oui, l’Éther s’était infiltré dans le fort et, déjà, sa pestilence étouffante vous faisait tourner la tête. Vous vous jetère aussitôt sur les envahisseurs, bien décidé à défendre votre fort, mais vous êtes rapidement dépassé par les évènements. Soudain, vous recevez un coup derrière la tête et c’est le noir…

Vous vous réveillé bien plus tard, entourez de cadavres et de blessés, damnés et élus. L’Éther règne dans le fort et, à votre grande inquiétude, l’odeur vous semble déjà moins agressante. Commencez-vous déjà à vous y habituer? À vous transformer?  Vous songez à quitter les lieux le plus rapidement possible, mais des cris au loin vous retiennent. Vous pensez aux préceptes de Férus. Il dit d’une part que vous ne devez pas vous contaminer par l’Éther, ce que vous faites déjà en restant ici, mais il dit également que vous devez défendre les Élus, ce que vous ne feriez pas si vous quittiez…

 
L'aventure dont vous êtes l'élu (Prologue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: L'ATHER :: Entre GN-