Partagez|

Cour de coeur / coup de masse Aout 2017
Page 1 sur 1

Message posté le 2017-08-14, 11:10
Coup de coeur:
- Le dessert du samedi soir.
- J'ai adoré le moment du message que j'ai passé è tous le village et voir tout le monde discuter ensemble concernant les reliques et tous échanger leur opinions, j'ai trouvé que l'ambience du village se resserais et on sentais que tout le monde commence à comprendre qu'ont est tous dans le même bateaux concernant les relqiues et leur danger.
- Le moment ou la génératrice s'éteind et que Dartagnan raconte sa vision dans le noir éclairé par une seule bougie, i wish que j'ai eu l'apreil photo à ce moment là.
- Découvrir que mon père c"est un creep.
- Commencer à desespéré pour Iris car j'avais toujours pas eu d'avencement, mais surprise! j'ai 2 chemin qui vient de s'ouvrir et j'en pleure à quel point c'est dangeureux.
- Les Ginaz sont fous.
- Les gens ont vraiment beaucoup confiance en moi.
- L'esprit du village se developpe vraiment bien !
- Ont a commencer à voir les beaux background des gens, sa deviens très interessant.
- La brume qui c'est levé juste apres l'apocalyspe psychologique de samedi soir, l'ambience etait parfaite.

Coup de masse:
- Mon manque de motivation pour faire mes prieres de prêtre et devoir de prêtre.
- j'aime absolument pas danser, j'ai une horeur de ça.
- Les anglissiscme, les sacres et les references de tous les jours.
Message posté le 2017-08-14, 12:45
coup de coeur :
- Prendre des notes de tout ce qui se passe dans le village et remettre ça en ordre après (même si c'est du travail, c'est vraiment génial, parce que les événements restent clairs).
-Le procès des biscuits, Julie m'a bien fait rire.
-Julie qui se retrouve toujours à mes procès et qui soit pleure, soit chiale sur la sentence.
-la danse avec les Sirius (ou en tout cas ce à quoi j'ai assisté de la danse, j'ai vraiment eu du plaisir.
-Florian qui me fait croire que mon bonhomme est mort et qu'il va me préparer un autre background de prêtresse d'Icara.
-La bouffe.
-me mêler à tous les problèmes du villages comme si c'était absolument normal que je me retrouve partout.
-Le début de la chasse au parias, j'ai hâte de voir jusqu'où on va pousser ça.

Coup de masse :
-Florian qui me fait croire que mon bonhomme est mort.
-Manquer toute la partie creepy du samedi soir

Cour de coeur / coup de masse Aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1