Partagez|

Entre Gn Juillet / Aout
Page 1 sur 1

avatar
Message posté le 2017-08-08, 23:39
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 41
Entre le 9 d’Ivrai et le 11 d’Holuin la situation en ather fût ceci.

Tout d’abord dès les 10 et 11 Ivrai Lorak partout en Ather a annoncée qu’ils devaient se rendre au temple d’Izune à Risto. Cette rencontre physique entre les membres de Lorak est la 1e en plus de 150 ans. Tout le monde ignore la raison de cette rencontre. La dernière fois cette rencontre avait eu lieu juste avant les débuts de la guerre Hagal-Mutelli.

Le tribunal de succession Ginaz c’est officiellement retiré pour prendre une décision sur qui sera le prochain roi ou reine des Ginaz. Une décision est attendue rapidement.

Fort Ouest est maintenant officiellement complètement aux mains des damnés et exilés l’ayant prises. Les dernières poches de résistances auraient été détruite. L’armée Atherienne est toujours en attente d’une demande officielle du conseil des familles afin d’intervenir. Présentement le conseil étant divisé, les Taligari presse le conseil d’intervenir à Fort Ouest pendant que les Ginaz eux disent qu’aucune décision ne sera prise avant qu’un nouveau roi soit nommé à la tête de leur famille.

La stèle est revenu normal le 10 d’Ivrai mais les prêtres du Fort Rom sont incapable d'utiliser leurs pouvoirs avancé (3+)
avatar
Message posté le 2017-08-09, 11:42
Date d'inscription : 18/11/2015
Messages : 117
Les prêtres ne peuvent aps utiliser leur pouvoir sauf les prêtre d'izune ?

 
Entre Gn Juillet / Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: L'ATHER :: Entre GN-