Partagez|

Coups de coeur et coups de masse juillet 2017
Page 1 sur 1

Message posté le 2017-07-10, 13:33
Bon, j'ai beaucoup à partager cette  fois-ci.

D'abord, les bonnes nouvelles, les coups de coeur !

Je tiens d'abord à remercier l'animation de son feedback sur mon procès de vendredi soir, mais aussi d'avoir pris le temps de répondre à mes soixant-quinze mille questions avant, pendant et après le gn.
Super beau jeu de la part des nouveaux.
J'ai également bien aimé le procès de Jason, malgré que je n'ai jamais été autant hors de ma zone de confort, Aka Parler devant tout le village et actually prendre une décision.
Donner des ordres aux gardes et être écoutée (quelque chose que je n'avais pas connue avec Yuliya xD)
Soudainement régler tous les petits problèmes du village, genre Feuille qui vient me voir en me disant qu'il s'est fait voler des ducs, pis moi qui lui répondre d'aller le capitaine de la garde parce que j'ai vraiment autre chose à faire.
Courir après Peartson (mais une fois c'est assez ...)
Amélie en Icara...... c'était juste awesome. Le costume et l'animation autour de la stèle était incroyable, good job guys.

Maintenant,  les coups de masses, les mauvaises nouvelles.
Bien que les joueurs en Générale aient un bon jeu, je trouve qu'il y a un manque d'immersion dans le scénario. Les personnages de fort Rom sont habités par des valeurs très modernes et ne sont pas assez "brainwasher" au culte des dieux. Il y en a beaucoup qui rejettent les dogmes trop facilement, je trouve.
Ensuite, je suis morte. Je suis vraiment déçue, mais au moins, c'est Icara (ou ce que je pense être Icara) qui m'a tuée !
Message posté le 2017-07-10, 21:08
Coup de masse :
- Ne pas être venue x)

Coup de coeur :
- Avoir survécu en jeu et IRL
Message posté le 2017-07-12, 15:02
Coup de Coeur:
- Passe de frustration avec Charle/Alexandre
- La bouffe
- Le rythme de l'animation pendant la journée etait très suffisante et le soir génial.
- Mon espèce de ''i'm am in control of the situation (absolutly not, lets go free style) et les gens ont super bien suivit.
- Avoir remit au clair certaine valeurd'élue.

Coup de masse:
- Décrochage de beaucoup de joueur incluant moi.
- j'Arrive pas à garder mon serieux avec mon personnage.
- Les chillings de certains joueurs dans la cuisine qui coupe le jeux des autres personnage car ont les entends raconter leur vies.
- Certain joueur qui on pas encore compris le truc d'être un elue et qu'ils ne jouent pas vraiment le jeux d'être endoctriné de leurs valeurs.
Message posté le 2017-07-12, 16:01
Coup de coeur:

-Megan qui a perdu son stock de GN et qui le rachète ingame. Faut encourager ça, ça donne du jeu autres que des manigances louches à nos marchants, mais je vise personne en particulier surtout qu'ils sont rendu maire.

-Les effets spéciaux et les costumes des "dieux". Super ambiance dans la soirée.

-Le monstre du médaillon. J'ai personnellement assez d'aisance à ne pas suivre une toge noire poing levé des yeux, et les encounters comme ça nous donnent un sens de danger constant et imminant, sans que tout le village soit a terre et y'a pas que les guerriers qui participent. Comme il nous frappait pas plus qu'il étranglait, c'était pas do or die donc y'a plus de place pour le beau roleplay.

-le paquet moulé à François. Qui reviens dans un autre personnage nous demander si on a remarqué si c'était un homme ou une femme.

-Les nouveaux. J'adore jouer avec des nouveaux parce qu'ils savent pas encore qu'y a rien d'important qui va jamais sortir de ma bouche donc ils m'écoutent parler vraiment trop longtemps, pis en plus y'étaient super bon.

-Mathieu qui a faillit mourrir (3e fois en fds) parce que son cadavre est allé pisser quand le médecin est allé voir pour des blessés pis qui est revenu me voir en me disant qu'y avait pas de blessés dans l'auberge. On a faillit décider que quelqu'un d'autre avait dû s'en occuper.

-Pincer le mammelon à Mathieu pour pas qu'ils se vide de son sang.

-Me faire engueler par Iris. La majorité du temps les nouveaux personnages sur le terrain demandent juste à parler de leurs background et de ce qu'ils font, donc un "yo t'es qui" te permet d'avoir l'histoire de sa vie. Iris elle trouve ça malpoli. Et vient m'engueler chaque fois que je le fait. Ça parrait peut-être pas mais j'aime bien que des joueurs essaient d'apporter de la rigueur au GN, c'est intéressant.

Coup de masse:

-La bouffe. Personellement je préfèrerais payer plus et avoir des grillades de temps en temps. Je sais que l'argent c'est pas le seul facteur, je demande pas d'enchaîner le cuisinier au fourneaux (au contraire, j'adore les "animations" de Carl, j'trouve qu'ils rajoutent une atmosphère particulière à l'auberge et au village) et je vais pas au GN pour le manger, mais je voulais le mentionner puisque la question avait été posée.

-Les sacres et autres expressions québécoises. Chaque fois que j'en entend  je cringe un peu, surtout quand on met de l'emphase dessus et qu'on les répètent.

-Ça a été beaucoup moins pire que d'autres fois, mais le stock hors-game qui traîne à vue, c'est pas beau. Les sacs en plastique faut pas les voir. J'suis un puriste je sais mais, 2m de long par 1.5m de large de jute/fausse fourrure/tissage quelconque ça coute 30 fois moins cher que n'importe quel vêtements chez dracolithe, pis c'est dont plus beau qu'un sac de couchage.

-Faites comme si vous saviez pas vos skill exact. Si je te demande à quel point t'es un bon artisan et si tes produits sont de qualité, donne moi pas ton score de confection, fait juste répondre oui.
Message posté le 2017-07-12, 18:29
Coup de coeur
-La drille avec les gardes et l'ambiance qui règne entre eux. C'est bon de ressentir cette fraternité!
-Ne pas avoir à prendre de décision comme avec Alz et regarder les autres le faire et trouver des solutions à ma place!
-Rappeler les règlements de la ville au autre perso et les faire appliquer! J'ai pas fini de vous enlever vos arme et la ville va être riche en tbrn si Alfin continu XD
-Avoir jouer une norostrise à la fin. Je le referais n'importe quand! À condition d'éviter les brûlures, ou du moins, faite en sorte quelle soit cool XD
-Maudit que les "dieux" nous ont foutu les j'ton!

Coup de masse
- le manque d’immersion culturel de la part des joueurs: quand un jugement à lieux et qu'Icara à parler au travers du juge, c'est blasphémé et renier un dieu. De plus, si quelqu'un doute des dieux devant vous ou insulte leur représentant ça devrait être aussi sure à vos oreilles que si quelqu'un insultait l'une de vos valeurs IRL
-C'est bien drôle de réponde "sur une échelle de 3 je me sens à 1" (je l'ai entendu très souvent, pas juste à ce gn-ci), mais on peux aussi dire ces salauds de damné mon presque eux cette fois! ou que ferus bénisse mon armure! Il m'aurait eux sinon. Ou encore j'ai deux trous dans le corps, j'ai l'aire de bien aller?
Message posté le 2017-07-15, 01:42
Allez, mon premier CCCM XD
Désolé du pavé ou si j'en fais trop ^^''

Coups de coeurs :

Grosso merdo, un peu tout parce que sincèrement, j'ai juste passé le meilleur GN de ma vie ! <3

-L'ambiance : le roleplay y est, on sent les gens bien dans leur rôle et qu'il aime aussi un peu les gens à se lancer, ça m'a bien aidé à me mettre dans le bain. J'avais peur d'être une plante verte la moitié du GN mais en fait, dès le samedi matin, j'étais à fond ! XD

-Les animations et l'histoire du GN : j'ai frôlée 15 fois la crise cardiaque rien que samedi soir !! XD (aussi paumée que mon perso, nouveau au village, devait l'être) en plus d'avoir pleuré, ri, manqué de hurler à un moment, franchement, pour mettre à ce point dans le jeu, chapeau bas, bravo, trop hâte de revenir voir ça !
Et même si parfois c'était pas dû qu'aux animateurs (merci Romarin pour la flippe !)

-Avoir au final trouver assez vite une place dans l'action ! J'adorais le fait qu'on m'appelle sans cesse même si c'était pour recoudre des gens. Et j'ai adoré me mettre dans la merde et j'ai hâte de pouvoir faire encore plus de bêtises comme ça XD
Et j'ai adoré devoir faire courir les gens pour qu'on prenne l'épée ou alors tenter de participer au plan d'évasion foireux de Peartson XD

-La bouffe ! Merci encore les cuistots ! <3

-Les jeux ! J'ai manqué d'y laisser mon crâne, mes os et mon souffle au "schulmau Hagal" (aucune idée de comment ça s'écrit) mais j'ai adoré ça XD

Et je pourrais citer la moitié des scènes du weekend, de Iris qui choppe Alexandre pour l'engager, à l'Oracle qui explose la tête aux méchants en passant à Romarin qui explose le collier ou Peartson qui joue les pères castors au coin du feu le vendredi.

Coup de masse :

Peut être parfois un peu trop de hors jeu (j'ai été fautive à des moments donc j'insiste pas trop)
et effectivement, c'est parfois dur de se mettre complètement dans la peau d'un bon petit élu parfaitement dressé dans les dogmes de la société. J'ai essayé de faire au mieux mais je me doutes que je devais avoir quelques lacunes.

Bref, moi, le bilan est super positif, merci à tous pour cela !
Message posté le 2017-07-31, 14:39
Coups de coeur :  les deux damné qui cours tout le long de la lice jusqu'au village plein d'arme c'étais hilarant, refaite en d'autres comme ça.
Beaucoup de choses ce sont passé. o chin chin qui est venue nous aider avec les dieux qui prennent tout les prêtres. et autres que je ne sais pas.
La Bouffe et L'aubergiste.
Le damné qui ce fais bouter hors du village

Coups de Masses : le temps pas beaux qui a fais mouiller plus le terrain. mais quand même eu du beaux temps.  Les joueurs(e)s  oublier un précepte qui demande de trouver de travail a faire au autres ça l'air de rien mais ça peu occuper des gens quand ils pense qui ce passe rien de leurs côté soyer pas timide de donner du jeu pour vous et pour les autres.
Contenu sponsorisé
Message posté le

Coups de coeur et coups de masse juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1