Partagez|

Entre GN Juin / Juillet 2017 (le vrai)
Page 1 sur 1

Message posté le 2017-07-04, 22:07
Donc au Fort Rom, la campagne électorale bas son plein, les mises en candidatures sont toujours ouvertes. De plus beaucoup de paysans ont quitté la région laissant les terres a l'abandon et les réserves de nourritures réduisent à vous d’œil. Suite aux événement du mois dernier, toute la zone qui se trouve de l'autre coté de la lice (par rapport au village) est maintenant recouverte d’éther. (si en jeu vous n'êtes pas sur demandé aux animateurs)
Message posté le 2017-07-05, 20:20
Mes cher concitoyen ,
Comme Maire je prévoie faire une aire de renouveau pour Fort Rom, je sais que beaucoup de controverse plane sur moi, Je crois fortement que j'ai été manipulé par des forces surnaturel, si chacun d'entre vous veux prospérer et vivre en paix il faut commencer par le pardons .
Je m'engage a rendre plus prospère plus sécuritaire et propulser fort Rom vers d'autre sommet.
De promouvoir nos produits comme les meilleurs. Et de faire de Fort Rom un place sécuritaire, agréable a vivre.
Fort Rom as besoin:
De l’esprit festif d’Holoc fêté rire et boire en soirée, favorisé cette esprit de fête en fournissant aux villageoises multitudes de nourritures, de breuvages de musique, et d’activités récréatifs . Un esprit d’une grande Famille fraternel et solidaire ou le pardon est présent.
Que Fort Rom devienne comme une grande famille ou chacun considère l’autre comme son frère ou sa sœur.
Lors de mes contacts avec les damnés, j’ai appris que certain damnés font partit de nos frères. Mais il doivent rester a leur place loin du village.
Nous devons nous protéger de ceux qui sont dangereux donc on se doit de se protéger et garder nos distances et éviter les affrontements et suivre les directives de nôtre milice.
La garde actuel font un très bon travail, si le besoin se fait d’augmenter l’effectif. Nous leur apporteront nôtre aide.
Ils est possible de revoir la direction de la milice cela sera évaluer au besoin.
Nous seront un groupe solide et juste avec nôtre parti (La force aux changement / la FAC)
J'ai pris a parti tout le temps que je disposais pour faire comprendre au gens du village et des environs que je ne suis pas la bête que tous ont crus voir en moi des force hors de mon contrôle ont guider mes actes, et je regrette fortement ce qui est arrivé.

Je suis prêt a utilisé tous mon savoir pour la communauté et de les faire avancer vers une nouvelle aire économique et culturelle.

Si vous accepter de me faire confiance je serai toujours la pour vous.

Pour lutter contre la paix vert ou pour affronter le mal provoquer par un artefact maudit.

Mon grand savoir et ma connaissance du monde étrange sera un atout indéniable pour la ville.

Jason Hagal

Entre GN Juin / Juillet 2017 (le vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1