Partagez|

Question de nouveau joueur
Page 1 sur 1

Message posté le 2017-02-06, 08:37
Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 1
Bonjour,

Nous sommes un groupe de nouveau joueurs et nous aimerions poser quelques questions avant de nous investir davantage et essayer votre GN.

Il y a de jeunes enfants dans notre groupe (en bas de quatre ans). Après avoir lu les règles, j'ai remarqué que vous incitiez les gens à dormir dans un bâtiment.  Est-ce que ce sont des dortoirs ouverts ou est-ce qu'il y a des pièces fermées avec un nombre X de lits/ couchettes?  

Est-ce possible de quitter le terrain facilement et en tout temps si nous devons quitter avec les enfants?

Peut-on quitter le terrain et revenir le lendemain?

Au niveau RP, est-ce qu'automatiquement, la nuit, il y a des attaques/assassinats dans les bâtiments?  

Est-ce très bruyant la nuit?

Les animateurs sont ils flexibles sur la possibilité des enfants à se promener avec les parents dans diverses zones ou sont ils restreints à une seule région (ex: village, près des bâtiments, pas dans les sentiers)?

Merci.
avatar
Message posté le 2017-02-06, 20:40
Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 220
Bonjour et bienvenue à AFMGN !

Premièrement ce GN n'est pas un GN familiale (18 ans et +)

Le règlement incite les joueurs à camper sur le terrain ou à utiliser les bâtiments à leur disposition, dans le but que les joueurs ne quittent pas le GN durant la nuit, puisqu'il serait possible que des actions soient faites envers eux durant la nuit et qu'il est difficile de faire quelque chose à quelqu'un qui n'est pas là ;)

Les dits-bâtiments consistent en une cabane dans les bois, un tempo pour les militaires*, et une auberge en style ouvert, donc pas de chambres, mais possibilités d'avoir des couchettes en bois. La plupart des joueurs doivent coucher sur le plancher de l'auberge (2e étage) à cause du nombre de couchettes très limité.

*les militaires sont in game obligé d'y dormir, on fait des exceptions pour les cas exceptionnels, le manque de place, etc

Vous pouvez quittez le terrain quand vous voulez, mais vous ne pourrez pas descendre votre auto sur la zone de jeu.

En général, il ne se passe plus rien après 3h AM (i.e. plus d'animation officielle), mais rien n'interdit aux joueurs d'essayer d'aller tuer quelqu'un dans le bois si nécessaire (mais en général, le monde dort)...

C'est calme quand tout le monde dort (en général vers 3h AM), mais il y a parfois des joueurs qui veillent sur le bord du feu. On essaie de contrôler le ton, mais parfois c'est fort...

Voilà mes réponses du mieux de mes connaissances :)

 
Question de nouveau joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: La Foire aux questions-