Partagez|

Coups de coeur, coups de masse Octobre 2016
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-10-17, 09:00
Coups de coeur
  • Plein de nouveaux qui apportent du super beau jeu
  • Les lanternes qui donnaient un air surréel à la forêt avec toutes ces couleurs. À la base la fête des morts était supposé être un événement joyeux dans le genre festival japonais (ou du moins c'est ce que je visais) qui débute au couché du soleil, mais finalement ça a donné un rituel autour du feu très solennel à cause de toute l'action qui s'est déroulée. J'ai adoré l'ambiance de ce rituel.
  • Le mariage d'Ofé et d'Alfin, un moment joyeux et plein d'espoir, suivi du Sacrifice très dramatique d'Ofé. Au départ j'étais vraiment sceptique face à la chronicité des sacrifices. Je pensais que j'allais m'en lasser rapidement, mais finalement on a eu le droit à trois sacrifices très différents qui éveillait des émotions différentes. Le processus du vote qui était très serré amenait aussi le suspense qui manquait auparavant
  • L'attaque des Norostristes, vraiment inattendues qui a amené un boost d'adrénaline
  • Le procès de Jason, très bien joué par Florian qui était très imposant, et l'intervention très posée de Davros. Florian a su démontrer une très grande assurance que je n'ai pas réussi à avoir avec Jaëlle  (même si je sais que sa tête était pleine d'incertitudes, mais ça n'a pas paru), ce qui est requis pour faire un bon prêtre d'Icara. Un seul commentaire, selon mon interprétation, la justice d'Icara se veut en effet rapide, mais quand même bien informée, ce qui veut dire que l'enquête devrait prendre le temps qu'il faut, mais le procès en tant que tel prend 1 heure en tout au maximum.
  • Comme disait Carl, l'humour qui était bien dosée et bien placée. Par exemple, l'absence de joke déplacée durant le sacrifice. Je m'excuse de mes blagues durant le mariage, j'ai un peu déconné avec une des mobs qui observait. La livraison de carottes qui amenait un ton humoristique juste au bon moment.
  • La dissention amenée par les Jeux de Férus
  • La finale, avec la fumée de couleur. Je suis arrivée "en retard" et j'étais pas mal loin, mais ça faisait un très bel effet
  • La lettre
  • Y'AVAIT PAS DE MOUSTIQUES \o/
  • Les joueurs qui ont un role play vraiment impressionnant : Maggy (Litany) qui a excellent role play, mais chapeau à son role play de douleur vraiment douloureux à entendre x) ; André (Dacros) qui sait doser un personnage avec une grande sagesse, mais à la fois très "humain" ; Dante (Olivier) que j'aurais bien voulu frapper ; Michael (Clodo) avec son vieux personnage sénile qui a à la fois la sagesse qui vient avec l'âge, et la stupidité qui vient aussi avec ; Arbre (Jade) qui reste mystérieuse mais très utile ; Anie (Alzenkia) qui prie en plein combat ; et j'en oublie plein d'autres !
  • Plein de trucs que j'ai pas en tête parce que je suis en classe x) et que je viendrai rajouter au fur et à mesure

Coups de masse
  • Le hors-jeu samedi soir au feu

Coups de coeur, coups de masse Octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1