Partagez|

Le skill de confection
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-09-21, 11:13
Salut, salut.
Avec Michael, on parlait du gn et des skills. J'en suis venue à me demander si le skill de confection est balancé.

On a réalisé que plus on le monte, plus le retour sur investissement diminue. Par là, je veux dire que quelqu'un qui monte sa confection jusqu'au niveau 5 (24 points) reçoit 25 ducs, le même montant que quelqu'un qui investit 15 points dans des confections différentes. Ce qui peut donc mener à ce qu'une personne qui investit 24 points (le même nombre que pour monter au niveau 5) dans différentes conffections fais 40 ducs.

Je me demandais donc si c'était l'effet recherché.
Message posté le 2016-09-21, 11:55
Moi on m'a dit que Confection ne prenait pas en compte le nombre de truc que tu peux faire. C'est donc un skill qui dit uniquement ce que tu reçois entre les GN pour tous les trucs différents que tu peux faire.
Message posté le 2016-09-21, 12:18
La critique vient du fait que Alphonsine à plusieurs Skills de confection sur sa fiche. On nous a demandé si c'était faisable, on l'à fait et on est jamais vraiment revenu là-dessus pour y penser.

Alors, en y repensant, si quelqu'un veut faire, il devrait pouvoir prendre plusieurs Skills de confection, mais le temps entre les GN pour les utiliser ne change pas. Donc même si tu sais faire 42 choses différentes, tu as le temps d'en faire un nombre limité et ton revenu sera par rapport à ceux que tu auras pratiqué (AKA ton revenu est égal au Skill que tu choisis d'utiliser, pas la somme de tous tes Skills)

Ce sera réflété lors des prochains débuts de GN
Message posté le 2016-09-21, 12:25
D'ailleurs, j'ai pas trop compris comment ce skill fonctionne. Est-ce que le niveau de confection rapporte automatiquement une certaine somme de Ducs au début de chaque GN, ou bien il faut faire certaines actions ? Ou un bien c'est un mélange des deux (Ducs de début + Ducs d'action).

De on m'a dit que, pour que ça soit effectif, il faut sortir de Fort Rom pour aller vendre ailleurs...
Message posté le 2016-09-21, 13:34
Vendre ailleurs? Mais c'est loin, Yeur!
Message posté le 2016-09-23, 03:35
Je veux juste dire que je pouvais liker le post de michael je l'aurais fait.
Message posté le 2016-09-23, 08:57
Tu n'as pas nécessairement besoin de vendre dans un autre village. Et puis tout le monde travaille dans le mois, sans exception, c'est juste que ces personnes avec le Skill font plus de ducs
Contenu sponsorisé
Message posté le

Le skill de confection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1