Partagez|

Coup de cœur et de masse Septembre 2016
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-09-18, 21:40
Coup de cœur <3
-J'ai vu beaucoup de beaux moments de roleplay de plusieurs joueurs
-> Rock(Vladimir) qui va jusqu'à embrasser les bottes de Romarins pour s'excuser
-> La finale avec  le B.I.F. qui débarque, on dit à tout le monde de se mettre par terre et
     tout le monde le fait
-> Nox vs Vargeux
-Je crois que l'ambiance du village est maintenant bien installé. J'ai l'impression que tout le monde ont une bonne compréhension du nouveau lore et du mode de vie des Élus.
-Plusieurs joueurs prennent des initiatives, continuez!
-Je n'ai pas vu de hors jeu personnellement
-La danse après le marché, Bravo Martin pour avoir essayer de faire de quoi avec moi!

Trucs constructifs
- N'oubliez pas d'essayer de partager vos quest si possible! Plus on est, plus on s'amuse.
Mais en même temps, il ne faut pas se gêner pour se mêler de trucs qu'on devrait pas
se mêler parfois!
- Nous allons travailler pour avoir des moments plus intense fort probablement et d'essayer de mieux séquencer ceux-ci. En échange, vous êtes mieux d'embarquer à fond quand ça va arriver!

Coup de masse
-Lâcher les mots en anglais!
-Fuck la pluie
Message posté le 2016-09-18, 22:34
Mes coups de cœurs: la bouffe comme toujours
- Moment ou Nox est dans les pommes et tout le chaos que ça causer pour trouver des intérimaire d'intérimaire. ( J'ai éclater de rire, c'étais a pisser de rire XD )
- Égratigné la gorge a crier ma torture fait par les damnés.
- Le retour des poissons.
- le barde Enthousiaste ( il joue longtemps c'est bon a voir un rôle pris avec tant de ferveur )
- Le concour de danse ( c'est une première pour moi et le monde ont embarqué ) je ne mis attendais pas du tout.
- Le combat lutte dans l'arène chapeau aux participant et aux spectateurs ont aime ça intense
- Les damnées qui perdent des armes par terre ( Ça laisse plus de temsp pour rp au ralentit des coups ) chapeau

Coups de Masses : - La pluie grosse ou petite.

Message posté le 2016-09-19, 13:10
Coups de cœur
  • Au plaisir de le dire et le redire : Vos problèmes ne sont plus mes problèmes \o/
  • Les scènes de Dartagnan et Mariem quand Jaëlle est morte
  • Sortir mes maps au moment où une personne cherchait son chemin, et avoir 2-3 personnes qui voulaient en savoir le prix. Celles-là sont pas à vendre, à moins d'avoir une couple de centaines de Ducs de trop !
  • Mes maps ont eu plus de succès que prévu. J'pense que plus je vais en faire, plus elles vont être chères x) Je commence à en avoir assez du brun et du vert x)
  • SULI LA COIFFEUSE EST DE RETOUR !
  • Voir le repas du samedi soir arriver (patates pillées, viande effilochée, salade). Regarder mes baguettes. J'pense que la table a bien ri. Mais finalement, des patates pillées ça se mange mieux avec des baguettes que je pensais, et ça se mange mieux que les patates en cube du déjeuner x)
  • Le bâton d'Isid
  • J'avais averti l'animation que je voulais changer de perso et que Jaëlle était disponible pour mourir si ça pouvait mettre de l'ambiance ou servir au scénario. On m'avait donc averti qu'il y avait quelque chose de prévu vendredi soir. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé tant je me suis fait ballotée dans tous les sens, et que sur le coup on avait oublié de me caller Assasinat, mais j'pense que c'était nice x) Ça manquait un peu de faux sang (j'avais mis une autre robe juste pour ça x), mais heureusement Olivia a arrangée la situation x) J'ai bien aimé le role play de Dartagnan et Jason.
  • Discuter avec Soren de qui devrait être le nouveau maire par interim en pensant les pours et les contres de chaque option x)
  • Mini-Orak

Coups de masse
  • La personne qui a eu la mauvaise idée de dire à Mathieu qu'il pouvait utiliser ma couverte-oreiller pour étendre les personnes qu'il massait... Je peux comprendre qu'elle trainait un peu (pliée sur un banc en guise de coussin ça traine pas tant que ça selon moi), à la limite ça m'aurait pas dérangé qu'elle se ramasse aux enchères de l'auberge, mais de là à utiliser ce qui n'est pas à vous, c'est non.
  • Les maringouins, l'humidité, la boue, la pluie. Tous ces trucs hors de notre contrôle.
  • Encore un peu de misère à gérer le comportement de mon nouveau perso. Par contre, pour ceux qui se demandent, c'est tout à fait legit que mon perso sache faire beaucoup de choses Wink
Message posté le 2016-09-19, 21:38
Coup de coeur:
- Le début des ardoise et du credits.
- Eleonore qui fais chié.
- Mon équipe super motivé avec le magasin Very Happy !!!
- Mes aquisitions louche qui font une super evolution à mon personnage.
- Mes investissements, qui, j'espère, vont me raporter quelque chose de pertinant.
- La face de Dartagnan quand il decouvre que je sais plein de chose.
- Dudu et Nic quand ils ont annoncé le débrief !

Coup de Masse:

- la tente qui a pas resisté a la mega trompte d'eau de samedi qui a tué au moins une heure ou deux de mon GN....
- Le hors jeux, moi j'en ai entendue et vue beaucoup malheureusement. Il faut garder en tête que c'est pas parce que y'a rien qui se passe autour de nous qu'ils faut se raconter notre semaine
Si y'a une information qui a mal passsé, non ce n'est pas le bon moment de faire du hors jeux pour tout expliquer. 
j'ai pas de problèmes avec le déconnage tant et aussi longtemps que ca suit le beat du village et du moment.

- LES FUCKING EXPRESSIONS ET MOT ANGLAIS TABARNAK. Mets sont choisis, j'ai vraiment essayé tout le gn de ne pas en faire et j'ai rattrapé tellement trop de monde. JE me suis rattrapé dans mes propos a chaque fois.
Je veux pas etre la seule a faire l'efforts, je corrige pas votre francais, j'essaie de vous ramener a la game qui se passe DANS UN TEMPS MEDIEVAL EN FRANCAIS.

- le manque intense d'initiative de certain joueur. Arrêtez de croire qu'ont vas venir vous chercher et venez donc vous inclure. Je dit pas quand ca a l'air secret. mais quand on parle ouvertement dans l'auberge venez posez des questions, c'est dure, mais une fois fais c'est bien partie.

sur ce voilà.
Ensuite pour les gens qui ont de la difficulté et jouer leur personnage, hésitez pas a venir chercher des conseils, personnellement j'ai plus de 5 ans d'experiences en theatre, ne serai-ce que de vous apprendre a pousser votre voix et comment bien la faire sortir deviendrais pertinent. Sinon, ne cherchez pas a faire un personnage trop a votre opposé de personnalité si vous etes pas à l'aise de faire semblant.

Pardon pour les fautes qui écorches les yeux. non je voulais pas me corriger.
Message posté le 2016-09-19, 21:42
~~ Coup de cœur ~~

- J'ai les deux personnes importantes du village comme Lion pour me tenir au chaud. Ladies, soyez jalouse.
- La bouffe du Samedi soir et du Dimanche matin!!
- J'ai aimé l'endroit du sacrifice. On voyait bien.
- Entendre tout le monde virer fou alors que j'ai aucune idée quoi faire dans les bois et commencer à me demander si je suis la dernière. ( J'étais pas la l'an passez alors pour moi c'était nouveau )
- Être celle qui ramène Nox à lui alors que je voulais juste lui donner ma cape pour aller me coucher...
- Voir les gens danser ... mais j'aime pas / ne sais pas du tout danser.
- Le marché de Ducat
- Plein d'autre chose que je me souvient pas en ce moment mais que je suis sur que j'ai trouvé cool.
- j'ai trouver une façon de me mettre dans la marde

~~ coup de masse ~~

- M'excuse Nox c'est moi qu'ya décider c'est quand que t'allais te coucher...
- J'ai même pas tiré au carte..... honte à moi
- M'excuse pour mon anglais .. j'y pense juste une fois que je l'ai dit. T_T  
- J'PENSAIS QU'Y'AVAIS PU DE MARINGOUIN!
- Hey température .... Fait chaud ou fait frette mais branche toi!

... voila Very Happy
Message posté le 2016-09-20, 00:20
Coup de coeur !

- Lécher les bottes de Romarin ! MHMMM c'etais taste !
- Assassiner un damnée avec un bouteille PAF dans vos face avec vos permis d'arme de marde !
- Nox , coup de cœur a toi d'avoir rester sans expression pendant une bonne partie du samedi soir.
- Que je sois parti de gauche a droite parce que je suis beaucoup trop en demande !
- Avoir fait le remplaçant du prêtre de Icara , j'ai aimer l'expérience.
  --- Francois quand que je  '' CAST '' le sort de vérité et qui fait " NOPE " avec une face de cul et part a courir de façon vraiment drôle.
- André , toujours un fun fou de rp avec toi , j'aime beaucoup l'interaction avec toi.
- Jérémi ! Content que tu sois revenu pour ce gn si !
- La cabane dans le bois... MHMMMMM Maudit que c'est mieux que la tente c'est incroyable.
- La foire au vente , merci encore 1000x d'avoir participé en grand nombre.
- Courir pendant 30 mins dans le bois , pourchasser par les damnée avec Jason ... maudit qu'ont était dans la merde.
- Le combat a main nue avec Romarin.
- Les combats en général sont assez bien.
- La mort de Suli , j'en ai même verser une larme...
- Avoir apporté l'artéfaque avec Jérémie , mon dieux que le monde se sont reculer assez vite c'étais assez épic.
- Pourchasser Frank le vendredi soir et tout un coup PAF un damnée apparaît de nulle part entre nous deux , j'ai pas été capable d’arrêter de courir avant du coup j'ai pousser le damnée sans le vouloir et partir a sprinter a l'auberge.

Coup de masse!

- Le manque de réaction des joueurs a certain événement ... pas juste avec le cadavre décapiter ... mais plein d'autre événement ... c'est des facteurs qui fait que sa gâche la scène total...
- Le fait que j'étais trop occupé du coup j'ai pas eu le temps de m'investir avec les nouveaux....
- La pluie de caca bouette...
- Le roleplay de douleur , parfois je vois certain combat ou les gens ne joue vraiment pas le roleplay de douleur ou certaine scène rp aussi.
- Les toilettes boucher ?!? J'ai du la déboucher pour vous ?!? Svp les gens les toilettes sa se débouche ou avisez un animateur dans ce cas la...

Amélioration ?!

- Plus de scène gore selon moi sa rajouterais un peu plus de piquant et aussi un peu de meilleur timing. ( entre le dessert et la scène d'action )
- Quand que vous avez le skill camouflage... faite pas juste vous coucher a terre et monter vos doigt ... forcer vous de vous cacher dans du feuillet au moins... ( ceux que je vise se reconnaîtrons )
Message posté le 2016-09-20, 09:52
Allô
Coups de cœur
Vendredi
•La bataille autour du tas de fumier
•Plusieurs scènes mémorables lors des hit&run: vous faire faire le saut c’est priceless.
•Le gn qui commence à une heure raisonnable
Samedi
•Self-five pour le coup de pied dans le nid de guêpes avec Charles Hagal et son (petit) crew.
•La possession le soir : c’est toujours amusant de pousser les joueurs dans une direction que leurs personnages ne prendraient généralement pas.
•La chasse aux deux joueurs dans le bois : c’est toujours intéressant de vous pourchasser.
•La foire de Ducat : super beau display, félicitations aux joueurs ayant pris cette initiative et à ceux l’ayant meublée.
Dimanche
•Les éternuements de Pat sur Claude : après coup, je ne sais pas trop si c’était drôle à sens unique et j’espère que ce n’était pas le cas.
• Le call du debrief

Mention honorable au chevalier de la rose pour son œuvre en général : du roleplay soutenu et une interprétation adéquate de son personnage all the way.

Coups de masse
•Empoisonner les Damnés : franchement, ça ne se fait pas d’empoisonner des pauvres petites bêtes comme ça; c’est méchant, mesquin et ignoble.
•L’auberge est trop le point central pour tout : il faudrait des incitatifs pour que les joueurs se promènent d’avantages dans le bois le jour et en début de soirée. Si on vous tombe dessus à 2-3 damnés, le pire qui pourrait arriver c’est qu’on vous capture et que ça vous donne une belle passe de roleplay après quelques minutes de poursuite intense. On ne tuera jamais un personnage gratuitement (sauf peut-être une fois à la cabane).
•Le sérieux de certaines scènes. Dans un gn il y a immanquablement un effet d’entraînement : si une bunch de joueurs/anims/npc réagissent adéquatement fasse à une scène sortant de leur zone de confort, il y a de fortes chances que le reste va suivre. Mettre en place l’ambiance nécessaire à une telle scène nécessite néanmoins un minimum d’investissement en temps et en efforts et un excellent de sens du spectacle. Par exemple, sacrer un cadavre démembré dans l’auberge as is est pratiquement une garantie de fail : l’éclairage n’est pas appropriée (à moins que le props soit extraordinairement bien fait), le lieu n’est approprié (trop open, ça manque d’effet dramatique) et crowd control difficile (trop de va et viens et présence de la cuisine à proximité). Par contre, tu mets le même cadavre dans la tente d’un joueur ou dans un des bunkbed au 2ieme (pour ne pas le salir de fake blood vous le recouvrez au préalable avec l’oreiller de Suli) et tu obtiens une réaction tout à fait différente.
•Dans la mesure du possible, vous devriez enterrer la rallonge électrique jaune qui mène à la structure ‘divine’ derrière l’auberge. Au minimum shooté-là avec de la peinture noire.
•Les frappes excessives : si votre bonhomme est berserk et qu’il a le goût de charger comme un malade mental, fair enough, mais de grâce décochez un coup normal; ne frappez pas de toutes vos forces. Btw, je dirais que 99% des coups sont super corrects c’est juste les coups ‘berserk’ qui rentrent un ti peu trop.
Message posté le 2016-09-22, 22:40
Hello!
Coup de coeur :
- Mettre la main sur une lance vendredi et finalement commencer à me battre, pour finir dans la bouette, vaincue en moins de deux par un damné près de l'auberge XD
- La danse (à laquelle je ne voulais Pas participer, mais je l'ai quand-même fait pis ben finalement c'etait le fun Wink ) c'était vraiment impressionnant de voir le talent de chacun!! Chapeau à tous les participants!!
- Horace qui arrive au déjeuner samedi matin!! Je m'attendais tellement pas à voir mon mari en fin de semaine, et c'était malade de jouer la paysanne frustrée X) <3
- Dimanche matin, de décider tour bonnement d'aller prendre une marche en restant sagement pas trop loin de l'auberge, et de, dès la tente marchande dépassée, tomber nez à nez avec un damné, de partir à courir en criant pour arriver en face d'un autre damné, et encore un autre en piquant dans les bois X'D je m'en suis tirée de justesse, et ça pimente très bien un dimanche matin!!
- LA BOUFFE (sérieux, samedi soir, j'ai jamais rien mangé d'aussi bon)

Coup de masse :
- Samedi soir, quand tout le monde était infecté, je me suis fait attaquer près du feu et je n'ai malheureusement pas pu voir le cadavre à l'auberge Sad
- La pluiiieee  
- Notre tente à cause de la pluie XD une chance que j'avais des lacets et qu'on avait de l'imagination pour retenir le toît en place Wink

J'ai encore adoré ma fds, merci tout le monde!!! <3
Message posté le 2016-09-27, 22:25
Après une surcharge de procrastination aigue, j'me suis dit de pas attendre jusqu'au prochain GN, comme les trois dernières fois.

Coeur
-Ça date d'un gn antérieur, mais Pierre qui me fait une attelle après ma blessure à la jambe, j'ai trouvé ça super cool.
-La danse, bravo à tous ceux qui ont participé, surtout ceux dont c'était à contre-coeur, vous êtes super.
-Contrairement à ce qui ce disait en débrief, j'ai adoré la possession, je trouve que c'est un genre attaque qui fait justement changement; où les rôles sont inversés, et c'est les guerriers qui deviennent des poids morts pour le reste du village, avec tous leurs objets pointus.
-Dudu pendant la possession qui vient me voir et me demande si je sais qu'un joueur ne serait pas dérangé par se faire cracher de l'eau au visage, évidemment je lui répond qu'à part moi, je n'ai aucune certitude par rapport aux autres joueur sur le terrain (Anie étant absente) et stupidement ne pas m'y attendre le lendemain quand j'y passe.
-Pouvoir enfin me servir de mes bobettes et la scène de massage. (Désolé Suli, je savais pas que c'était ta couverte et que tu n'y avait pas consenti.)
-Moins de moustiques. J'ai pu dormir!

Masse
-La guitare. La musique en GN c'est génial, au pire je vais rien dire si vous jouez des airs ''médiévaux'', une lyre ou une harpe miniature peut coûter une centaine de dollars sur amazon et je comprend que ça peut être beaucoup, mais par pitié, ne vous mettez pas à jouer du Country, l'air de Let it go, ou peu importe la chanson pas rapport, pendant deux heures. Je pense que le GN se gausse de ses propres anachronismes, mais qu'il doit y avoir une limite quelque part.

-Les mots en anglais, forcez-vous bordel. Plus on parle avec des anglicismes, moins l'immersion est grande, et plus les joueurs avec qui on parle risquent d'en faire aussi. Exemple beaucoup trop répandu; au lieu de dire ''la patch d'éther'' dites n'importe quoi, ''là-bas derrière la lice'' au pire si vous trouvez rien sur le coup.

-Les hors-jeu. J'ai rien contre un hors-jeu dans son coin quand y'a quelqu'un qui pose une question, ou un joueur récent (ou moins) qui fait une erreur en parlant, qui dit qu'il a beaucoup de force brute au lieu de dire qu'il est fort. Mais récemment il y a eu beaucoup de relâchements et c'est triste.
Contenu sponsorisé
Message posté le

Coup de cœur et de masse Septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1