Partagez|

Marché de Ducat - Septembre
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-08-22, 19:09
Message d'intérêt dénéral de la part de Vladimir (Rock)

Bonjour a tous !

Je vous poste ceci afin d'annoncer que le prochain mois au GN est le mois de DUCAT ! Pour tous les marchands et bardes du village je vous conseille d'apporter plus de stock que prévu à vendre, car il y aura un événement préparé exprès pour vous (et pour Ducat il faut pas l'oublier).

Le but est d'organiser un marché de style foire pour promouvoir le commerce et l'économie au fort Rom. Donc si vous avez des idées, elles sont le bienvenue!

Si vous avez besoin de plus d'informations, laissez un message ici afin qu'on organise quelque chose de grand pour Ducat!
Message posté le 2016-08-23, 12:21
Je sais que @Alphonsine Ginaz (Karyn) voulait organiser un concours de danse au dernier GN, et qu'on lui a dit que ça serait mieux de le faire au prochain GN, soit celui de septembre.

@Nicolas (AFMGN) : Étant donné qu'on le sait d'avance, pour ceux qui voudrait faire des équipes, est-ce que c'est possible de répéter hors-GN ou c'est pas permis vu que les interactions entre joueurs sont prohibés pour les entre-GN ? J'aurais aimé amené mes pointes et danser en duo, mais pour des raisons de sécurité, je ne ferai pas une chorégraphie sans m'être pratiqué avant...
Message posté le 2016-08-23, 12:31
Petit ajout de dernière minute !

Tout les érudits , médecin et autres métier qui n'on pas vraiment de profession de marchand ,
vous pouvez toujours faire votre kiosque pour enseigner au gens votre domaine.
Sa pourrais être bien pour rajouter du jeu donc pensez a vos choses.

Toute connaissance devrais être partagé et l'art devrais être afficher au yeux de tous !

Sur ce toute suggestion est le bienvenue !
Message posté le 2016-08-23, 15:42
Je previens tout de suite:
Table de Megan: potion en tout genre, produit de beauté et ingredient farfelue.

Table de Karyn: Centre de donnation et promotion de la competition de danse.

Table de Gabrielle: Bonaventure et bijoux precieux.

Ma table: Objets en tout genre, je prend des commandes, alcools farfelue et marché à conclure.
Message posté le 2016-08-27, 00:47
Un stand d'archerie ça serait bien (avec de vraie flèche si permis, ça me dérange pas d'amener les miennes et de les preter) ! Il y a un mur d'archerie pas loin de la lice, mais faut amener une cible, ou bien je vous fais découvrir l'épreuve du Wand !
Message posté le 2016-09-08, 12:43
Jaëlle (Suli) a écrit:
Je sais que @Alphonsine Ginaz (Karyn) voulait organiser un concours de danse au dernier GN, et qu'on lui a dit que ça serait mieux de le faire au prochain GN, soit celui de septembre.

@Nicolas (AFMGN) : Étant donné qu'on le sait d'avance, pour ceux qui voudrait faire des équipes, est-ce que c'est possible de répéter hors-GN ou c'est pas permis vu que les interactions entre joueurs sont prohibés pour les entre-GN ? J'aurais aimé amené mes pointes et danser en duo, mais pour des raisons de sécurité, je ne ferai pas une chorégraphie sans m'être pratiqué avant...

Ok, pour clarifier, les interactions hors-GN sont "interdites" pour ce qui est de passes RP qui seraient intéressantes ou qui pourraient contenir des infos qui pourraient être pertinentes pour d'autres joueurs. Si vous voulez préparer une passe pour faire beau, allez-y, ça va être cool en jeu!
Contenu sponsorisé
Message posté le

Marché de Ducat - Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1