Partagez|

Liste des habitants de Fort Rom
Page 1 sur 1

avatar
Message posté le 2016-08-01, 20:35
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 43
Voici une liste avec une courte description des habitants de Fort Rom (Joueur et NPC)
Si vous n'êtes pas déjà au village, ne vous spoilez pas la rencontre.

Dernière mise à jour le 14 août 2016 par Suli (Jaëlle)

Habitants de longues date


Joueurs
Claude Ordos (Mickael Morel) : Claude Ordos est un clochard alcoolique qui squatte au village à défaut d’avoir ailleurs où aller. Il est le doyen du village depuis la mort de Gilles Ginaz. Il est assez proche du maire, probablement une des raisons pour lesquelles il est toléré.

Jaëlle Mutelli (Suli-Anne Laurin): Fille de l'ex maire de Fort Rom, Jean-Jacques Mutelli, Jaëlle est prêtresse d’Icara et juge au village depuis plus de dix ans.

Akaï Ginaz (François Maisonneuve) : [SACRIFIÉ] Akaï est un vieux prêtre d’Izune arrivé au village il y a de cela environ 5 ans. Il s’occupe de chacun des rituels du sacrifice au village. Il n’est que d’un an le cadet de Claude Ordos et est le père de Kyloh et de Helkin.

Soren Hagal (Mathieu Dazé) : Soren est sergent dans la garde locale, il est également un ami proche d’Alzenkia Ginaz. Il prend part aux opérations de désetherisation du territoire. Il fait ce travail depuis environ 5 ans.

Alzenkia Ginaz (Anie Rivard) : Alzenkia est l’archiviste du village, elle garde en note les faits et évènement du village, elle est également seconde au maire Jean-Jacques Mutelli, elle s’occupe de toute la trésorie du village. Elle est au village depuis un peu plus de 5 ans.

Dartanian Mutelli (Jérémie Lamouette) : Dernier né du maire et archéologue, Dartanian est venu rejoindre sa famille à Fort Rom après avoir quitté la MUD et poursuit ses fouilles proches du village. Lui qui était nerveux à la base, cela ne s’est pas amélioré depuis l’attaque il y a un an.

Albert Taligari (Martin Girard) : Albert est le représentant local du Journal La Jazette. Il est au village depuis environ 4 ans.

Davros Taligari (André St-Jacques) : Prêtre d’Izune installé à fort Rom depuis presque 3 ans, qui accompagne et assiste le vieux prêtre Akaï dans ses tâches journalières et lors des rituels sacrificiels. Il a aussi une certaine aisance aux armes et aide parfois les gendarmes à repousser les damnés.

Léona Hagal (Olivia Reinach): Léona est une marchande qui est arrivée avec une petite troupe de marchandes il y a environ 1 an à Fort Rom. Sa boutique également occupée par Blanche Ordos, Éléonore Hagal et Alphonsine Ginaz est l’un des bons endroits pour se procurer tout ce dont on a besoin.

Blanche Ordos (Gabrielle Landry): Blanche est une marchande qui est arrivée avec une petite troupe de marchandes il y a environ 1 an à Fort Rom. Blanche se spécialise dans l’ésotérisme et les portes-bonheur.

Eléonore Hagal (Megan Jobin): Éléonore est une marchande qui est arrivée avec une petite troupe de marchandes il y a environ 1 an à Fort Rom. Éléonore se spécialise dans la vente de potions et d’herbes

Alphonsine Ginaz (Karyn Samario): Alphonsine fait partie d’une petite troupe de marchandes arrivée il y a environ 1 an à Fort Rom, elle est boulangère. De plus Alphonsine s'occupe depuis 1 an à faciliter la vie des gens les plus démunis de Fort Rom, elle organise moult évènements afin de venir en aide à son prochain.

Mathilda Mutelli (Julie Ménard) : Mathilde est l’une des aubergistes à Fort Rom. Elle est au fort depuis la création de celui-ci il y a 15 ans. Elle est la mère de Mariem Hagal et de Romarin Ordos.

Grégoire Taligari (Alexandre Cloutier) : Militaire affecté au Fort Rom depuis un an et demi. Anciennement sous les ordres de Charles Hagal.

Kyloh Taligari (Julien Paquette) : En poste à Fort Rom depuis un peu plus de 2 ans, Kyloh est un gendarme fort, généreux et amical qui s’entraîne régulièrement et qui côtoie fréquemment son père, Akaï Ginaz.

NPCs
Gilles Ginaz (Dave) : [DÉCÉDÉ] Cousin du roi Pierre 13 et anciennement doyen du village, Gilles Ginaz est mort il y a peu de temps laissant sa place de Doyen à Claude Ordos.

Jean-Jacques Mutelli (Phil) : Maire de Fort Rom depuis 5 ans, Jean-Jacques Mutelli est un ancien capitaine de gendarmerie et est d’un âge plutôt avancé. Il est le père de la prêtresse d’Icara et juge, Jaëlle Mutelli, et aussi du chercheur Dartanian Mutelli. Il est veuf depuis l’attaque des damnés il y a un an, qui lui a également enlevé son plus vieux fils, Pierre Mutelli, l’ancien capitaine de la garde.

Mariem Hagal (Amélie) : Prêtresse de Ferus elle est la représentante des prêtres au conseil de ville. Elle est la fille de Jean Hagal, le héros de Fort Rom mort dans la mine. Elle fut l'adversaire au poste de maire de Jean-Jacques Mutelli lors de son élection.

Ovide Ordos (Carl) : Aubergiste de Fort Rom, il est là depuis 15 ans et est le père de Romarin Ordos.

Theodore Taligari (Frank) : Membre de la compagnie des Chevaliers de la Rose qui a été nommé capitaine de la garde après sa participation héroïque à la défense du fort durant l’attaque l’année dernière. Il est arrivé au fort il y a plus ou moins deux ans pour remplacer les deux chevaliers précédents, qui ont été assassinés.

Masturbin Mutelli (): Représentant de la Main de Ducat au Fort Rom.

Tuber Mutelli (Nick) : Grand prêtre d’Holoc à fort Rom, il fait beaucoup d’opération pour repousser l’ether. Il a entre autres fermé le puits d’Éther d’où les damnés sont sortit il y a 1 an pour attaquer Fort Rom.

Gilbert Ginaz (Nick) : Garde au Fort Rom

Bertrand Mutelli (Nick) : Paysan qui travaille à la mine du Fort Rom. Présentement pas content des conditions de travail. Se plaint que la sécurité de la mine n’a toujours pas été renforcie depuis l’incident de la paix verte.

Horace Ordos (Frank) : Vieux paysan qui est à Fort Rom depuis le défrichage des premiers champs. Cultivateur de patates et de Carottes, il est le fournisseur officiel de l'auberge. Particulièrement amateur de la Frèque (bière artisanale de Durest), et admirateur numéro un des brunchs de l’auberge… Il aime bien les jeux à boire et les paris.

Lionel Ginaz (Dave) : Prêtre d’Holoc

Gemme Ordos (Phil) : Militaire du Fort Rom

Robert Ordos, dit le Japeux (Phil) : Prêtre d’Holoc, il a la réputation de toujours être de mauvaise humeur, du moins pour un Prêtre d’Holoc. Il fait bien son travail malgré tout. Il aime organiser des tirages et des concours. Il est arrivé au village il y a plus de 7 ans. Il amasse aussi des dons pour le Temple.

Habitants récents (arrivés il a moins d’un an, mais avant le début du GN)


Joueurs
Artoria Mutelli (Marc Massicotte): Paysan qui a perdu sa terre à l’Éther, il vit maintenant au village depuis presque 1 an, allant de travail en travail. Il a une certaine réputation au village d’accepter n’importe quel travail sans poser de questions, tant que ça paie.

Romarin Ordos (Yanick L’Heureux) : Romarin est arrivé il y a moins d’un an au village. Il est le fils des aubergistes et tente tant bien que mal de convaincre son père de changer sa cuisine pour quelque chose de plus raffinée.

Jean Hagal (Sam Simons Dion) : Jean est un militaire qui est arrivé à Fort Rom le lendemain de l’attaque de Damnés. Il est le Fils de la Prêtre de Ferus Mariem Hagal et porte le même nom que son illustre Grand-Père Jean Hagal dit le bon, héros de Fort Rom.

NPCs
Octavie Ginaz (Amélie): Garde récemment affectée au Fort Rom.

Paul-André Ordos (Dave) : Militaire d’expérience arrivé à Fort Rom il y a un mois.  

Nouveaux arrivants déjà connus au Fort Rom


Joueurs
Edgar Mutelli (Cédric Jutras): Marchand de tout et de rien, qui possède une forge à Magreg. Il est passé plusieurs fois par le village dans ses voyages, mais il n’y est établi que depuis environ une semaine.

Helkin Taligari (Hans Dupuis) : Soldat, fils du prêtre Akaï, qui a été dans les dernières années dans la garde rapprochée de l’ancien officier de périmètre Roland Hagal. La fonction de l’officier de périmètre étant de patrouiller la route qui fait le tour de l’Ather et surveiller les défenses des forts, Helkin a donc fait quelques apparitions ici et là à Fort Rom.  

Gens de passage récurents


NPCs
Lorak (Dave) : C’est Lorak de Magreg, mentor de Lorak de Fort Rom qui vient de mourir.

Shlomo Hagal (Dave) : Marchand itinérant qui vend et achète dans différentes villes de l’Ather, il viens souvent à Fort Rom.

Charles Hagal (Dudu): il fut sergent dans la garnison du Fort Rom pendant plusieurs années. Par certains considérés comme un héros de la bataille contre les damnés l’année passée. Suite a une dispute avec le Maire Jean-Jacques Mutelli a été transféré à Magreg il y a de cela moins d’un an. C’est un antidamné convaincu.

Moishe Hagal (Dave): Journaliste politique de la Jazette.

 
Liste des habitants de Fort Rom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AFMGN :: L'ATHER :: Système de jeu et Scénario-