Partagez|

GN gratuit pour bon samaritain d'un jour !
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-06-16, 11:50
Bonjour tous,

Je suis Gabrielle, je boulonnais parfois à l'auberge avant, et j'ai une demande.

J'ai dans mes alpages un jeune gaillard de 15 ans qui aimerait s'essayer à une journée au GN. Je veux bien l'accompagner, mais étant beaucoup plus dans mon élément derrière les fourneaux, je cherche un bon samaritain qui voudrait bien le prendre sous son aile pour un samedi complet. En échange, j'offre son GN à cette bonne âme! Je serai bien sûr à l'auberge si quoi que ce soit devait arriver.

Merci de me faire signe (et désolée si je suis dans la mauvaise catégorie du forum, ça fait longtemps...)
Message posté le 2016-06-17, 20:15
Salut, tu es probablement dans la bonne partie du forum (et le forum est ouvert d'à peine un an donc c'est pas grave lol)

Par rapport à ton jeune, faut voir avec l'animation s'il peut venir vu que le GN est (environ) 18 ans et plus, qu'il soit accompagné ou non.
Message posté le 2016-06-19, 09:56
Oui l'offre est complètement correcte et approuvée par nous! Si un joueur est intéressé il peut contacter Gabrielle!
Message posté le 2016-06-19, 10:59
Je rajoute, dépendamment ce que ton gaillard veut jouer Very Happy

Exemple, moi j'ai une troupe de marchand, il serai le bienvenue et je pourrais lui trouver de quoi faire.

Mais moi je paye deja pas mon GN (deal avec les anims)...(ca peut aussi faire des economies hahahaha !!!)
Message posté le 2016-06-20, 02:24
Moi je me propose.
Mais ça dépend beaucoup de la personnalité de ton jeune, et de ce qu'il a envie de faire, de ce qu'il imagine qu'on fait dans un GN. Je te propose ce que j'ai à lui offrir, à lui de voir ensuite ce qui lui convient le mieux.

Je joue un vieux sans-abris crotté, qui ne fait jamais rien de conséquent et qui parle trop aigu parait-il. Je m'amuse avec des petits riens, souvent dans l'auberge ou aux alentours. Par contre, je ne participe pas vraiment aux combats (ne portant même pas d'arme c'est mieux ainsi), donc si c'est la bataille qui l'intéresse, moi je la passe sous les bancs de l'auberge à chigner, c'est pas idéal.
Je joue pour le plaisir et j'en trouve plus souvent qu'autrement dans la défaite. De plus, je n'ai aucune responsabilité/les autres personnages ont aucune attente envers le mien, donc niveau stress c'est zero, si c'est ce qui lui convient.
Message posté le 2016-06-20, 12:58
Personnellement, j'aimerais bien qu'il ait l'occasion de VOIR à quoi ça ressemble se battre en GN, mais pas nécessairement s'y mettre (juste comprendre le système et constater que c’est pas « Bash fort en visant les yeux »).

Sinon, il ne sait pas lui-même ce dont il aurait envie ne sachant pas vraiment ce que c'est.

La principale expérience que je voudrais qu'il essaie c'est l'immersion en général, comprendre un peu ce que ça implique, rester dans un personnage, la base quoi.

Côté personnalité, je ne le vois pas souvent, je dirais qu’il n’est pas du genre chien fou, plutôt «force tranquille avec une bonne tête » (mais un côté super déconne, bien sûr).  Je le vois autant courir après un farfadet que chercher une petite boîte verte cachée dans la forêt pendant six heures.

Donc: si deux bonne âmes sont assez gentilles pour se proposer, je demanderais aux membres de la FANTASTIQUE INCROYABLE MAGNIFIQUE équipe d’animation de diriger la dernière ligne, étant les mieux placés pour savoir où il se glisserait le mieux, et on adaptera le personnage en conséquence.

Je jase avec les demi dieux de l’animation et vous reviens!

Et merci merci merci merci merci.
Message posté le 2016-06-20, 21:01
Idem que Mic, voici ce que je peux lui offrir:

Je joue une archiviste/seconde du maire/trésorière et je me suis présenté au élection. Je suis souvent "occupé", mais si ça lui tente de faire de la politique ou d'être un apprenti érudit (peut importe le domaine) et de se servir de sa tête, il est bienvenu. Je suis une joueuse surtout de rôle play, qui adore perdre, surtout si c'est avec panache. Mon personnage subit de rudes entraînements de la part de son meilleur ami et est dans la milice (permis de port d'arme oblige). Donc, je peux lui permettre d'avoir une certaine expérience de combat, sans pour autant qu'il soit un guerrier.
Je connais aussi très bien le terrain du gn (mon ancien perso était une herboriste géologue chaman) et je l'ai marcher autant de jour que de nuit que dans les sentier que hors sentier et ça me ferais plaisir de lui faire visité et de lui donner des astuce pour disparaître dans le noir.

Mais, plutôt que de rester attacher à une seule personne, je lui suggère fortement d'avoir une personne ressource facile à trouver et d'aller d'un joueur à l'autre ou d'avoir qqn qui se promène d'un groupe à l'autre (vu que je crois qu'il se peux qu'il doivent être toujours avec qqn). C'est la meilleur façon de de vivre une première expérience de gn, surtout si on compte y retourné en cas d'une expérience positive: ça nous fait connaitre plein de style différent et on se fait des amis ^.^
Message posté le 2016-08-09, 13:57
Je crois fortement que l'ensemble des joueurs son près a l'aider gratuitement.
vient avec lui et laisse le nous suivre a tour de rôle, je crois qui va pouvoir choisir lui même.
il y a assez de variété pour qu'il trouve son compte.
Contenu sponsorisé
Message posté le

GN gratuit pour bon samaritain d'un jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1