Partagez|

[Suggestion] Panneau des tâches?
Page 1 sur 1

Message posté le 2016-06-06, 16:18
Donc voilà j'ai peut-être pensé à une petite idée bien simple mais qui pourrais éviter à bien des gens de s'ennuyer et d'éviter que tout le monde soit pauvre.Razz J'aurais pensé à peut-être créer un ''panneau des tâches'' où les joueurs et les animateurs pourraient y accrocher diverses tâches.
Exemples:
->Un joueur jouant un alchimiste pourrais y poster les herbes dont il as de besoin et y mettre le prix qu'il est prêt à payer dans le cas où aucun marchand ne vendrait celle-ci.
->Un animateur, quant-à-lui pourrais poster des petites quêtes très simples qui n'apportent pas vraiment rien à l'histoire. Par exemple, un paysan aurais perdu sa charrette dans le bois et il offre tant de ducs si quelqu'un la retrouve.
Cela permettrait aux joueurs qui s'ennuient ou aux nouveaux qui n'ont pas encore de quête officielles en marche de se désennuyer un peu et de faire de nouvelles connaissances avec certains joueurs en faisant équipe avec ceux-ci puisque ces quêtes ne sont pas ''secrètes'' ou destinées à une personne en particulier. Suffit simplement de séparer la mise finale. Smile
Bref, je dit pas que c'est une bonne idée mais je me suis dit ''why not'' la poster tant qu'à garder ça pour moi et perdre quelque chose qui pourrait peut-être être éventuellement instauré. lol!
Message posté le 2016-06-06, 17:28
Personellement je trouve ça intéressant, ça pourrait être tenu par un prêtre d'Icarat? Razz
Faut organiser ça, présente toi à la mairie!
Message posté le 2016-06-06, 18:30
J'y avais pensé aussi !
Votez pour moi comme maire *poutre*
Message posté le 2016-06-06, 18:45
Moi je crois que c'est à présenter comme motion au conseil car c'est en faveur du village et non à la personne qui se présente au conseil.

Vraiment bonne.idee. Étant marchand moi ça va être utile.
Message posté le 2016-06-06, 23:14
Olivia... y'a juste le maire qui peut présenter des motions au conseil du village, donc si quelqu'un veut le mettre sur pied, cette personne doit être le maire.
Message posté le 2016-06-07, 08:40
c'est un peu poche XD faque si le maire et elue il doit faire quoi, parler au gens du village pour trouver des idées de motion ?
Message posté le 2016-06-07, 09:06
Leona Hagal (olivia) a écrit:
c'est un peu poche XD faque si le maire et elue il doit faire quoi, parler au gens du village pour trouver des idées de motion ?

Les gens peuvent lui soumettre des idées de projet de loi, mais c'est sa décision de les proposer ou pas au conseil pour qu'ils votent et créé pour de vrai la loi ou le projet.
Message posté le 2016-06-07, 11:50
Leona Hagal (olivia) a écrit:

Il faut ben qu'il ait des tâches de maire le maire!
Message posté le 2016-06-07, 13:20
Si ca intéresse j'ai un grand tableau de liege en trop chez moi que je veux pas jeter...
Message posté le 2016-06-20, 21:07
tousotte: Mon livre sert un peu à ça hein! Si vous avez une demande, venez me voir, je vous met en contact avec la personne qui à l'offre! Et l'avantage, c'est que tu peux demander des trucs que tu ne veux pas voir sur un grand babillard: Q.q.n. pour avoir un kid (pour les personne trop timides, une potion qui est plus utile quand on ignore que tu l'as (de la fausse mort par exemple), un objet sur lequel tu ne veux pas attirer l'attention (rare et précieux que tu aurait peur qu'on te dérobe). Et en même temps, moi j'attend pas que le qqn vienne lire toutes les annonce, je vais le voir.

D'ailleurs, comme je l'ai crier sur tous les toits et que je l'ai mentionné à tous ceux que j'ai passer en recensement et que j'ai continuer le dit recensement ton perso est forcément au courant.
Message posté le 2016-06-21, 08:54
Anie je crois que c'est plus pour les nouveau, qui plus est c'est pas marqué sur ton frond à quoi tu sert XD donc je crois que si tu pouvais transferer des petites taches genre, aide au service du repas le soir ect, mettre sa sur un papier et le mettre sur le tableau.

L'idée est pas d'y mettre des quetes, mais plus des demandes de services et de recherche d'objet perdu avec recompense....genre D'Artagnan avec son bouquin et son livre, il aurais pus donné 15 duc à chacun !

Moi exemple, peut-etre que un jour je vais avoir besoin d'une ou d'un cassier/ere !

Faut aussi faire en sorte que ca devienne pas comme dans les RPG.
De plus, chere anie, je crois pas que, en plus de t'investir au village, tu as envie de courir apres les gens pour répondre aux demandes et y trouver les bonnes personnes pour le faire XD
Message posté le 2016-06-21, 11:33
Bein aussi si quelqu'un perd de quoi, il va pas attendre que quelqu'un vienne te voir pour. Savoir quels sont les objets perdus du jour lol
Message posté le 2016-06-22, 07:41
Aussi !
Alors moi je vote oui !
Tin suli, on fait une petition pour un panneau des taches ? XD
Message posté le 2016-06-22, 07:59
Faites ça in-game votre pétition si vous en voulez un! Ce sera mieux que sur le forum où une minorité de personnes viendront voter!
Message posté le 2016-06-22, 19:00
Donc, on as un point du jour au conseil! Le vote pour investir dans un tableau de tâche! XD
Contenu sponsorisé
Message posté le

[Suggestion] Panneau des tâches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1